Vie de la paroisse et du diocèse

article paru le 28 février 2014

Les quêtes et les offrandes :

Faites à l'occasion de la célébration des baptêmes, mariages, sépultures, pour la vie des paroisses et du diocèse, elles ne sont pas versées au prêtre, mais à la Paroisse : chèque à l'ordre de la "Paroisse Ste Cécile".

Soutien pour le salaire de la permanente (Laïque en mission ecclésiale):

La paroisse s'est engagée à fournir les deux tiers de ses salaires et charges. C'est pourquoi elle a besoin de l'aide de tous ceux qui acceptent de verser une participation volontaire et régulière ou des dons occasionnels : chèque à l'ordre de la "Paroisse Ste Cécile".

Reçu :

Si vous souhaitez que votre don soit déductible de vos impôts, il vous faut libeller votre chèque à l'ordre de "Association diocésaine". Seul l'évêché est habilité à vous transmettre un reçu pouvant servir à votre déclaration.