Groupe PRIERE du Lundi

article paru le 27 août 2018

Groupe PRIERE du Lundi

Rencontres Prière élargies aux équipes de Fraternité et à tous les Chrétiens de la Paroisse

La PRIERE est guidée par La Parole ( BIBLE) :
les textes du jour ou du dimanche

Nous prions par nos chants – les psaumes –
temps de recueillement et de méditation -
et les Intentions portées par chacun, exprimées ou écrites .

Rencontres le 1er lundi et le 3ème lundi du mois sauf dates exceptionnelles déjà fêtées ou lorsqu'une messe est programmée.

En septembre 2018 à la Chapelle du mésangeau à Drain à 18h: le lundi 3 et le lundi 17.

En octobre 2018, mois du Rosaire, en l'église de St laurent à 18h: le lundi 1er et le lundi 15.

En novembre 2018, à l'oratoire du presbytère de St Laurent à 18h: le lundi 5 et le lundi 19.

En décembre 2018, à l'oratoire du presbytère de St Laurent à 18h: le lundi 3 et le lundi 17.

Adoration eucharistique

article paru le 19 septembre 2017

Un temps d'adoration eucharistique dans la paroisse

D'octobre à juin, une fois par mois, un temps d'adoration eucharistique est proposé sur la paroisse le vendredi soir à l'église de St Sauveur de Landemont de 20h à 21h.

L'adoration est vécue librement: chants, temps de silence, intentions préparées ou spontanées, à l'écoute de la Parole de Dieu ... Ceux qui veulent participer 10 mn ou l'heure complère seront les bienvenus.

Pour le calendrier 2017-2018, veuillez cliquerICI

Pour l'équipe, Jean-Yves Bouchaud