Flèche bas Messes et célébrations

Retrouvez ci-dessous les célébrations sur la paroisse pour les 14 jours à venir.

Vous pouvez effectuer une recherche pour connaître toutes les célébrations à venir dans votre commune :

DateHeureLieuCélébration
aujourd'hui19 hLandemontEucharistie
demain10 h 30Saint-ChristopheEucharistie (Fête patronale)
25 août19 hLa VarenneEucharistie
26 août10 hLiréEucharistie (Fête patronale)
1 septembre19 hChamptoceauxEucharistie

En route vers l'Ilette

article paru le 15 août 2018

Comme chaque année au 15 août, une marche était proposée au départ de Champtoceaux pour se diriger vers l'Ilette pour la célébration paroissiale en l'honneur de l'Assomption de la Vierge Marie.

Partis dès 7h15, les marcheurs avaient besoin de reprendre des forces, forces corporelles ...

.... mais aussi forces spirituelles, avec des temps de réflexion à partir de l'exhortation apostolique  du Pape François sur " L'appel à la Sainteté dans le monde actuel"

article paru le 27 juillet 2018

Fêtes patronales dans les relais: 19 août à St Christophe et 26 août à Liré.

Dimanche 2 septembre: messe à 10h30 à St Laurent. Ce sera la dernière messe avec le Père Rodrigue dans notre paroisse et pour nous l'occasion de le remercier pour sa présence parmi nous pendant presque 2 mois.

Feuille mensuelle du mois de juillet et août 2018

article paru le 29 juin 2018

La  feuille paroissiale mensuelle pour les mois de juillet et août est disponible dans chaque église. Elle peut être retrouvée sur ce site en cliquant ICI

HORAIRE des CÉLÉBRATIONS