Flèche bas Messes et célébrations

Retrouvez ci-dessous les célébrations sur la paroisse pour les 14 jours à venir.

Vous pouvez effectuer une recherche pour connaître toutes les célébrations à venir dans votre commune :

DateHeureLieuCélébration
26 janvier19 hLa VarenneEucharistie
27 janvier10 h 30Saint-LaurentEucharistie
2 février19 hDrainEucharistie
3 février10 h 30ChamptoceauxEucharistie (Dimanche pour tous)

Feuille mensuelle du mois de janvier 2019

article paru le 29 décembre 2018

La  feuille paroissiale mensuelle pour le mois de janvier est disponible dans chaque église. Elle peut être retrouvée sur ce site en cliquant ICI

HORAIRE des CÉLÉBRATIONS

article paru le 16 février 2018

Vous pouvez trouver les horaires et lieux des célébrations

Du  4 mars 2018 au 1er juillet 2018

en cliquant ICI

article paru le 18 janvier 2018

Samedi 19 janvier: de 17h à 18h30, au Foyer Landemontais, assemblée générale de la paroisse Ste Cécile.

Samedi 26 janvier: à 17h30 à la salle municipale de La Varenne, rencontre des enfants de 1ère communion, puis participation à la messe à 19h.

Dimanche 27 janvier: à 15h30 en l'église de Champtoceaux,concert par le Choeur d'hommes d'Anjou et le Choeur Appogiature de Carquefou. Au programme des oeuvres traditionnelles (Bretagne, Pays basque, Russie, Canada ...) mais aussi des oeuvres de compositeurs célèbres (C.Franck, Schubert, Verdi ...). Droit d'entrée: 8 €.

Mardi 29 janvier: à 20h30 au presbytère de St Laurent, rencontre d'information pouer les parents en vue de la Profession de Foi.

Dimanche 3 février: dimanche pour tous à Champtoceaux, animé par les jeunes familles.