Les horaires des messes

Logo Messes Info Retrouvez les horaires des messes dans les paroisses de France, y compris pour Ste Cécile Loire et Divatte si vous voulez des informations au-delà de celles affichées dans la page "Célébrations-commentaires" du présent site

Portail - Église Catholique en France

Le site du Diocèse d'Angers

Visitez le site de notre Diocèse !

Site du Service Jeune du diocèse

C'est le site où toutes les infos diocésaines pour les jeunes sont réunies. Il y a aussi un forum de discussion ouvert à tous !

Collège Saint-Benoît

Visitez le site officiel du collège Saint-Benoît de Champtoceaux, établissement catholique d'enseignement. Vous y trouverez des informations concernant la scolarité ainsi que les actualités liées à la vie des élèves au sein du collège.

RCF Anjou - la radio dans l'âme

RCF Anjou est une radio associative locale généraliste et chrétienne. La radio propose des émissions variées : de l’information locale et religieuse aux idées de sorties du Week-end. Fréquence par chez nous : FM 104.0 ou sur le net en cliquant sur le lien.

Site du Vatican

Logo du Vatican

Vous trouverez ici tous les documents concernant le Vatican et le Pape.